Michoune est couché dans son lit, sur le côté. Neko, son chat, apparaît en le fixant, puis disparaît, avant de réapparaître en sautant sur Michoune. Elle tourne en rond avant de s'installer couché en boule sur la couverture. Michoune se retourne pour se mettre sur le dos et Neko débarque du lit, avant de réapparaître en tapotant le nez à Michoune.
Affiché le 2016-04-21

Michoune

Ceux qui ont des animaux de compagnies connaissent certainement le sentiment de se faire réveiller par celui-ci le matin, et on fini par apprendre par coeur leurs petits rituels.

J'ai deux chats chez moi: Baka et Neko. Baka a l'habitude de se coucher sur un oreiller à côté du lit quand je me couche, tandis que Neko vient s'installer sur la couverture en se collant le plus possible à moi, se coucher quelques minutes, avant de retourner se coucher ailleurs.

Au réveil, il arrive quelques fois que Baka vienne faire un tour dans mon lit, en passant à côté des oreillers, pour se faufiler sous les couvertures et se faire flatter. Ça n'arrive pas très souvent par contre, peut-être une fois par semaine.

Neko, par contre, vient presque toujours me voir le matin pour se coucher sur moi. Elle fini toujours par se relever, se placer devant mon visage, et me tapoter le visage jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Elle trouve peut-être que je me lève trop tard...

703 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!