La situation se trouve dans un magasin général. Michoune dit: "Ça serait pour un échange..." Le vendeur répond: "D'accord... et vous voulez échanger quoi?" Michoune réplique: "Un instant..." Il semble fouiller dans ses poches. Soudainement, il dépose sa jambe sur le comptoir. Le vendeur semble surpris. Michoune dit: "Voilà. J'aimerais échanger ma jambe gauche. J'ai un peu trop marché avec des amis en fin de semaine et j'ai peur de l'avoir brisé..." Kathleen se tiens un peu en retrait, et elle répond: "Et pourtant, moi, ça va!"
Affiché le 2016-03-17

Michoune

En fin de semaine passé, j'ai pris une marche avec des amis et on s'est promené en ville. Une petite marche d'environ deux heures, pour lequel on a parcouru une distance d'environ 10 kilomètres. Je ne sais pas si c'est juste parce que mes botillons ne sont pas adapté pour faire autant de marche ou si je suis juste pas en forme, mais mon pied gauche me fait encore mal... :(

Sinon, j'aimais l'idée de pouvoir aller dans un magasin général pour échanger une jambe, Et puis, ça tombe bien, je connais au moins un magasin général, la Calvette de Landrienne!

Et un autre bonjour à Kathleen, cette fois-ci pour Bien-Être Canin, son service de promeneuse de chien à Amos! Elle parcourt plus de 10 kilomètres par jour pour faire marcher ses chiens et les chiens de ses clients. Si vous avez un chien et que vous pensez qu'il manque d'exercice, n'hésitez pas à faire appel à ses services, elle se fera un plaisir de le faire bouger!

914 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!