Kathleen parle à Michoune: "Je suis contente que t'aie accepté de prendre des photos pendant mon entraînement!" Michoune tient un appareil photo. Il répond: "Ça m'fait plaisir! J'aime ça, la Pole Fitness! On dirait un tour de magie... Le temps d'une pause, on dirait que la gravité n'existe plus..." Kathleen se tient à l'horizontale, les pieds posés sur une pôle installé à la verticale. Elle tient une pose comme si elle était debout au sol, mais elle se tient après la pôle comme si se n'était rien. Elle répond: "La gravi-quoi?"
Affiché le 2016-03-10

Michoune

On dit bonjour à Kathleen, de Pole Fitness Amos!

J'ai eu l'opportunité de prendre des photos de son entraînement de pole fitness, et les photos sont super belle! Allez y jeter un coup d'oeil, vous me feriez plaisir!

Personnellement, je suis toujours impressionné de la voir faire des poses avec une telle aisance. Après tout, elle peut peut-être réellement agir comme si la gravité ne l'affectait pas!

Pour ma part, j'ai les mains qui deviennent trop moites trop rapidement pour pouvoir en faire vraiment. Ça, et j'ai pas les muscles assez développés pour ça. :/

823 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!