Michoune tiens une tablette Surface Pro dans ses mains, avec un message d'affiché à l'écran: "Voulez-vous metre à jour vers Windows 10?" avec les boutons "Oui", "Certainement" et "S'il vous plait". Michoune dit: "Je ne suis pas intéressé, et il ne marche même pas bien pour mes besoins..." et il ferme le message. Il dessine. Un autre message s'affiche: "Mise à jour gratuite! Plus d'une infinité d'utilisateurs satisfaits!", ce à quoi Michoune répond: "M'en fiche! Vous pourriez aussi bien avoir ma famille en otage que je ne prendrai pas Windows 10!" et il ferme le message. Un autre message s'affiche: "Nous détenons votre famille en otage. Vous avez une heure pour faire la mise à jour, ou vous ne les reverrez plus jamais." et Michoune répond: "...merde."
Affiché le 2016-02-25

Michoune

Windows 10, hein. Mise à jour gratuite, apparement tellement meilleur que les autres versions de Windows qu'ils nous demande de faire la mise à jour constamment, quitte à déranger les utilisateurs pendant qu'ils travaillent.

Je peux presque comprendre Microsoft de vouloir pousser la dernière version de son système d'exploitation sur le plus de machine possible, mais leur stratégie marketing est horrible.

Après tout, je possède une tablette Surface Pro, une machine conçu officiellement par Microsoft, et Windows 10 m'a causé des problèmes que je n'ai pas avec Windows 8.1. Comme problème principale, Manga Studio qui s'ouvre sans accros, mais qui s'arrête après cinq minutes.

Merci, mais non merci. J'ai une machine qui marche bien présentement, et j'ai l'intention d'en profiter ainsi.

803 affichages

Commentaires :

Kakelle
Kakelle :

De toute façon c'est même pas vrai: t'accèpterais pas de faire la mise à jour même si on était en otage (t'inquiètes, c'est réciproque)

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!