Eva est sur l'ordinateur, alors que Michoune se tient à côté, avec une tasse de café devant lui. Il dit: "Fichu déca..." Eva répond: "Qu'est-ce qu'y a?" Michoune rajoute: "J'essaie de baisser ma consommation de café en prenant du déca à la place, mais c'est pas... C'est pas..." Eva: "Oui?" Puis Michoune s'endort debout: "Grrrronflmmrrrrrrrrrrr..." Eva rajoute: "Ah."
Affiché le 2016-02-10

Michoune

Ahhh, le café. On ne peut pas vivre sans, on ne peut pas vivre avec deux galons de café dans l'estomac en permanence, et l'équilibre délicat entre les deux est difficile à trouver.

Dans une tentative de me remettre en forme, j'ai décidé de faire de l'exercice et de diminuer la quantité de café que je bois. Du coup, j'ai l'impression que je pourrais rester coucher toute la journée. Je me lève quand même par nécessité, mais se lever est toujours dur...

Le texte est dessinée à la main, contrairement aux quelques dernières pages que j'ai publié. J'hésite encore sur ce qui est mieux au final. Vous, vous préférez le texte écrit à la main, ou tapé à l'ordi?

701 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!