Eva est sur l'ordinateur et dit: "T'as vu? C'est la journée « Bell cause pour la cause »!, et Michoune de répondre: "Pfff... Joli coup de pub... Ils font payer leurs clients pour le service et réinvestissent une fraction de leurs bénéfices en dons, ils passent pour de bons samaritains, font du marketting sur le dos des gens dans le besoin, et continuent à faire de l'argent, surtout que les dons sont déductibles d'impôts..." Eva réplique: "C'est quand même une bonne chose, non? Qu'est-ce que tu as à proposer, sinon?" Et Michoune répond: "Qu'ils baissent leurs prix et qu'ils laissent leurs clients faire leurs dons eux-mêmes..."
Affiché le 2016-01-27

Michoune

Aujourd'hui, c'est la journée 'Bell cause pour la cause'. Vu l'omniprésence du message sur les réseaux sociaux présentement, je dois dire que leur coup de pub marche bien, n'est-ce pas?

Cela dit, c'est facile de critiquer un géant comme Bell, mais c'est bien gentil de leur part de faire des dons ainsi, et ça fait aussi de la publicité pour les oeuvres caritatives. C'est bénéfique pour tout le monde!

Et puis, question de ne pas me tirer dans le pied, j'en ai profité pour aller faire un don à la Croix Rouge. Il faut quand même bien montrer l'exemple, même si ce n'est pas tout à fait la même cause :p

Si vous êtes abonnés avec Bell, vous avez encore quelques heures pour envoyer des textos et supporter une bonne cause, profitez-en! Pour ma part, je vais envoyer un Tweet dans quelques instants avec le hashtag. ;)

Sur un autre ordre d'idée, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette en fin de semaine. Le seul point positif que j'aie à lui donner, c'est que c'est facile de retourner à l'ancienne version de Windows. Après vingt minutes, Manga Studio avait déjà gelé trois fois, sans compter les autres problèmes mineurs. Erf...

732 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!