Michoune et Eva entre dans un magasin de costume. Eva fixe les costumes affichés, en faisant la moue. D'un côté se trouve les costumes des hommes, de l'autre ceux des femmes. La version féminine des costumes n'est en fait qu'un bikini avec quelques traits du costume de la version masculine. Eva dit: "Je fais quoi si je veux pas un costume 'sexy'?", et Michoune répond: "Prend un costume de gars... Ya pas de raison de s'en empêcher, non?" On peut voir Michoune portant un costume inspiré de Sailor Moon et de Sakura chasseuse de carte, un costume qui fait très féminin.
Affiché le 2015-10-30

Michoune

Joyeuse Halloween, tout le monde!

Je ne sais pas pourquoi exactement, mais les costumes d'Halloween pour les femmes ont tendance à dévoiler un peu plus de peau que les costumes pour les hommes, sauf quelques rares exeptions. Le costume de pompier pour les hommes, par exemple, semble venir en version complète et en version string.

C'est bien pour les filles qui veulent un costume sexy, mais les autres? Les costumes féminins prudes ont l'air de se faire beaucoup plus rare...

Au final, il n'y a rien qui empêche les filles de prendre un costume 'pour homme', non? Après tout, tant que vous êtes confortable dans le costume, il est là pour vous permettre de jouer un rôle, alors pourquoi ne pas jouer un personnage de l'autre sexe?

Cela vaut aussi bien pour les hommes. Pourquoi ne pourriez-vous pas vous amuser aussi? :)

(Non, je ne me déguiserai pas en Sailor Moon / Sakura chasseuse de carte. Désolé de briser vos rêves ainsi.)

(PS: Les rouleaux de papier de toilette sont pour les costumes de momies, évidement. La version féminine n'est composée que de trois feuilles, mais on ne peut pas les voir)

1049 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!