Michoune tape au clavier de son ordinateur. Il s'arrête, prend une courte pause, puis prend un souffle. Il dit: "J'ai passé des heures là-dessus, mais devrais-je le publier? Je fais quoi si le monde n'aime pas?" Il prend une pause, puis affirme: "Allez, je le publie, et tant pis si le monde n'aime pas." et clique sur "publier". Il reçoit rapidement un message et dit: "Oh ta! Ça été rapide!" Il lit le message: "Michoune, la présente est pour vous aviser qu'au vu de votre dernière publication, nous avons pris la décision de vous bannir l'Internet. Veuillez agréer de nos sentiments les plus distingués, soyez assuré de notre entière...." Le reste du message est coupé. Michoune a un air inquiet et dit: "nyoro~n"
Affiché le 2015-09-30

Michoune

Il m'arrive parfois d'avoir une idée, de prendre le temps de la travailler avec l'intention de la publier, et de décider de la jeter lorsque je l'ai fini.

Ça me permet de me pratiquer, et je peux pas me faire juger pour! C'est parfait! Presque!

Non, en fait, c'est loin d'être bon. Aujourd'hui, j'aime aussi bien publier mon travail. Si mon travail est vraiment mauvais, au moins, le monde peut me le dire et je peux travailler pour m'améliorer.

Vous connaissiez Nyoro~n? C'est un meme qui date apparement de 2007... Taa, ça commence à faire vieux :x

J'oubliais : j'imagine que vous connaissez François Pérusse? :)

960 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!