Michoune joue à Super Mario Maker. Il dit: "Ouhlà! Mon niveau est plutôt difficile..." Matthelius arrive et dit: "Ha! Trop facile! Tu devrais essayer le mien, il est vraiment impossible!" Michoune répond: "C'est ça! Je vais le passer, qu'importe le nombre de Mario que je devrai saccrifier!" Puis on voit Mario, entouré d'ennemis et d'obstacles, avec la larme à l'oeil et un air déprimé.
Affiché le 2015-09-20

Michoune

Une deuxième page sur Super Mario Maker!

Ça fait une semaine que le jeu est sorti, et ce que je constate pour le moment, c'est qu'il y a une certaine rivalité dans notre groupe pour créer des niveaux difficiles et les publier pour ensuite défier les autres pour qu'ils essaient de passer au travers. Étant donné qu'il faut compléter soi-même son niveau avant de pouvoir le publier, la motivation est forte pour répondre au défi.

L'autre truc que je remarque avec le jeu, c'est que les niveaux les plus populaires sont dominés par des niveaux qui se complètent sans toucher à la manette. Si c'est amusant à voir la première fois, c'est plutôt domage de ne voir que ça...

Vous avez le jeu et vous voulez tenter votre chance avec nos niveaux? Voilà les codes:
5E73-0000-001B-D14D
E926-0000-0034-DA5E

Allez-vous réussir le défi?

1197 affichages

Vous souhaitez faire un commentaire? Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte!